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Foire aux questions

La création d’un compte client sur le site dédié à l’opération spéciale Foire aux vins entraîne l’ouverture d’un compte Carrefour.fr. Vous pouvez donc bénéficier à partir de ce moment des avantages clients Carrefour.
Dans le cas où vous disposez déjà d’un compte Carrefour.fr, nous vous invitons à vous connecter sur le site Foire aux Vins avec vos identifiants.

Le montant de votre commande est débité à la validation de votre commande sur le site Foire aux vins Carrefour.

Une tierce personne peut retirer votre commande en magasin sous condition de présenter les trois documents suivants : sa carte nationale d’identité, votre carte nationale d’identité et une procuration à son nom.

Nous apportons beaucoup de soin et d’exigence à la préparation et à l’acheminement de votre commande Foire aux Vins.

Lors de votre retrait en magasin ou de votre livraison à domicile, vous êtes invité(e) à vérifier que le nombre de caisses délivrées est concordant avec le bon de livraison.

Passé un délai de 24H après le départ du livreur ou le retrait en magasin, il vous sera malheureusement impossible d'émettre un recours en cas de caisse manquante.

Si malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande vous constatez que votre commande n’est pas conforme, nous vous invitons à contacter notre Service clients au 0 805 50 00 59 (service et appel gratuit). Un conseiller vous aidera à trouver la meilleure solution.

Lors de votre retrait en magasin ou de votre livraison à domicile, vous êtes invité(e) à vérifier l’état général des produits livrés.

Si vous constatez avec le livreur ou l'employé du magasin que des produits sont défectueux ou cassés, nous vous invitons à contacter notre Service clients au 0 805 50 00 59 (service et appel gratuit) dans les 24H suivant le retrait ou la livraison.

Passé un délai de 24H après le départ du livreur ou le retrait en magasin, il vous sera malheureusement impossible d'émettre un recours en cas de produits cassés.

Si malgré tout le soin apporté à votre commande vous constatez que des produits sont défectueux, nous vous invitons à contacter notre Service clients au 0 805 50 00 59 (service et appel gratuit) rapidement suivant le retrait ou la livraison.

Sont considérés comme défectueux les articles ayant un défaut d’étiquette ou de bouchon. Veuillez noter que des photos pourront vous être demandées pour attester du défaut de produit.

N’hésitez pas à nous faire part de toute anomalie sur notre site Foire aux vins auprès de notre service client au 0 805 50 00 59 (service et appel gratuit)

Il est possible d’annuler une commande seulement si celle-ci n’est pas déjà partie de nos entrepôts. Nous vous invitons donc à prendre contact avec nos conseillers Service client au 0 805 50 00 59 (service et appel gratuit) afin de vérifier le statut de votre commande.

Si vous avez retiré votre commande dans un espace Drive, vous pouvez retourner votre commande auprès du magasin de retrait.

Si votre commande vous a été livrée par un transporteur à domicile, nous vous invitons à contacter notre service client au 0 805 50 00 59 (Prix d’un appel local). Un conseiller vous indiquera la démarche à suivre pour retourner votre commande.

Quel que soit le mode de retrait que vous avez choisi, vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour retourner votre commande si vous ne souhaitez pas la conserver.

Pour profiter d’un code promo, nous vous invitons à vous rendre directement dans votre panier, dans la case « code promo ». Respectez la casse pour que votre code promo fonctionne.

Veuillez noter que les codes promotionnels sont applicables sous conditions, celles-ci sont mentionnées en complément du code donné. Si vous voyez un message d’erreur, vérifiez que le code est bien en cours de validité, votre éligibilité à profiter de l’offre et la casse de votre code.

L’opération spéciale Foire aux vins vous permet de bénéficier des avantages fidélités Carrefour sur une sélection de produits. Le paiement avec votre cagnotte fidélité n’est pas encore proposé pour l’offre Foire aux vins.

Cependant les avantages fidélités cumulés sur notre site peuvent être utilisés sur Carrefour Drive, Carrefour Livré chez vous ou en Magasin.

L’opération spéciale Foire aux vins ne permet pas de règlement via un bon d’achat ou une carte cadeau Carrefour. Cependant, ces moyens de règlement sont disponibles sur Carrefour Drive, Carrefour Livré chez vous ou en Magasin.

Pour effectuer une commande Foire aux Vins, il vous sera demandé un montant minimum d’achat de 15€.

Nous avons le plaisir de vous offrir les frais de port.

Le délai de livraison à prévoir est de 10 à 40 jours ouvrés, selon le créneau de retrait que vous avez sélectionné.

Pour en savoir plus sur le suivi de votre livraison, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 0 805 50 00 59 (service et appel gratuit).

Si vous souhaitez changer le créneau de retrait de votre commande Click and collect, nous vous invitons à nous contacter au 0 805 50 00 59 (service et appel gratuit). Nous vous proposerons un nouveau créneau dans la mesure du possible.

Il n’est malheureusement pas possible de changer de magasin pour retirer votre commande drive.

Nous vous invitons à vous connecter à votre espace compte client, rubrique “Mes commandes”. Il vous suffit de vous rendre sur la commande concernée. Pour imprimer votre facture ou obtenir un PDF, cliquez sur le bouton en dessous de “facture”.

Pour effectuer une commande Foire aux Vins, il vous sera demandé un montant minimum d’achat de 15€.
Nous avons le plaisir de vous offrir les frais de port à partir de 220€ d’achats. Les frais de livraison s’élèvent à 9,99€ pour un montant inférieur à ce seuil.

Le délai de livraison à prévoir est de 5 à 8 jours ouvrés.

Pour en savoir plus sur le suivi de votre livraison, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 0 805 50 00 59 (service et appel gratuit).

Pour en savoir plus sur le suivi de votre livraison, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 0 805 50 00 59 (service et appel gratuit).

Si vous souhaitez changer le créneau de livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter directement le transporteur qui vous a contacté pour la livraison à domicile.

Si vous n’avez pas encore reçu d’information de la part de votre transporteur, veuillez nous contacter au 0 805 50 00 59 (service et appel gratuit). Un conseiller vous mettra en contact avec le transporteur en charge de votre commande pour convenir d’un changement de créneau de livraison.

Si vous souhaitez ajouter des informations importantes à la bonne réception de votre commande, nous vous invitons à contacter directement le transporteur qui vous a contacté pour la livraison à domicile.

Si vous n’avez pas encore reçu d’information de la part de votre transporteur, veuillez nous contacter au 0 805 50 00 59 (service et appel gratuit). Un conseiller vous mettra en contact avec le transporteur en charge de votre commande.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 0 805 50 00 59 (service et appel gratuit), un conseiller prendra contact avec le transporteur et vous guidera pour trouver une solution adaptée à votre situation.

Le service client est disponible au 0 805 50 00 59 (Prix d’un appel local) de 8h30 à 20h00 du lundi au vendredi et de 9h à 19h le samedi.