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Livraison à domicile en 8 jours ouvrés*
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Foire aux questions

Nous apportons beaucoup de soin et d’exigence à la préparation et à l’acheminement de votre commande Ma Cave Carrefour.

Lors de votre retrait en magasin ou de votre livraison à domicile, vous êtes invité(e) à vérifier le nombre de caisses et bouteilles délivrées. Vous devez mentionner toute constatation anormale sur le même bon de livraison.

Passé un délai de 24h après le départ du livreur ou le retrait en magasin, il vous sera malheureusement impossible d'émettre un recours en cas de produits manquants ou cassés. 


Si malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande vous constatez que votre commande n’est pas conforme, nous vous invitons à contacter notre Service client au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local). Un conseiller vous aidera à trouver la meilleure solution.

Lors de votre retrait en magasin ou de votre livraison à domicile, vous êtes invité(e) à vérifier l’état général des produits livrés.

Si vous constatez avec le livreur ou l'employé du magasin que des produits sont défectueux ou cassés, nous vous invitons à le mentionner dès le constat. Vous êtes également invité(e) à contacter notre Service client au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local) dans les 24h pour faire une réclamation.

Passé un délai de 24H après le départ du livreur ou le retrait en magasin, il vous sera malheureusement impossible d'émettre un recours en cas de produits cassés.

 

Si malgré tout le soin apporté à votre commande vous constatez que des produits sont défectueux, nous vous invitons à contacter notre service client au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local) rapidement suivant le retrait ou la livraison.

Sont considérés comme défectueux les articles ayant un défaut d’étiquette ou de bouchon. Veuillez noter que des photos et un numéro de lot pourront vous être demandés pour attester du défaut de produit.

 

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. 

En livraison à domicile

En magasin 

Retournez les produits qui ne vous conviennent pas par Colissimo suivi à l'adresse disponible sur ce formulaire.

Retournez les produits qui ne vous conviennent pas dans le magasin où vous avez réceptionné votre commande.

Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge et que le remboursement sera traité après réception à l’entrepôt. (délai approximatif de 14 jours ouvrés)

 

 

  • En livraison à domicile : Votre commande est potentiellement annulable dans les 2h après le passage de votre commande. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre Service client au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local) afin de vérifier la possibilité de stopper la préparation de votre commande. Si ce délai est écoulé, nous vous invitons à refuser votre commande à la livraison en mentionnant votre refus sur le bon du transporteur. Une fois votre commande retournée à l’entrepôt, nous procéderons à votre remboursement.
  • En retrait en magasin : Votre commande est potentiellement annulable par nos soins jusqu’à 7 jours avant le retrait de votre commande en magasin. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter le Service client au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local) afin que nous puissions prévenir le magasin et procéder à votre remboursement.

Au-delà de ce délai, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin de retrait que vous avez sélectionné pour lui faire part de votre souhait d’annulation. Nous procéderons au remboursement de votre commande dès confirmation de votre annulation par le magasin.

Une fois votre commande validée, il n’est malheureusement pas possible de changer de service de livraison.

Pour effectuer une commande Ma Cave Carrefour, il vous sera demandé un montant minimum d’achat de 20 euros sur le site.

Voici les frais de livraison : 

moins de 200€

Entre 200€ et 250€

À partir de 250€

12,90€

9,90€

Gratuit

Le délai de livraison à prévoir est de 8 jours ouvrés.

Notre transporteur vous contactera quelques jours après le passage de votre commande afin de vous proposer une ou plusieurs date(s) pour la livraison.

Lorsque votre commande est expédiée par notre entrepôt, vous recevez un email vous invitant à suivre l’évolution de votre commande. Pour ce faire, nous vous invitons à cliquer sur le bouton “Suivre mon colis” disponible dans cet email.

Vous pouvez également vous connecter à votre Espace client afin de suivre l’évolution de votre commande.

Nous vous invitons à prendre directement contact avec le transporteur qui vous a confirmé un rendez-vous dans son planning de livraison pour trouver ensemble une solution qui correspond à votre situation.


Notre Service client peut également prendre contact avec le transporteur si vous n'arriviez cependant pas à convenir d'un rendez-vous pour la livraison. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local), un conseiller prendra contact avec le transporteur et vous guidera pour trouver une solution adaptée à votre situation.

Si vous souhaitez ajouter des informations importantes à la bonne réception de votre commande, nous vous invitons à contacter directement le transporteur qui a pris contact avec vous pour la livraison à domicile.  

Si vous n’avez pas encore reçu d’information de la part du transporteur, attendez d’être contacté(e) pour compléter vos informations de livraison.

 

Si vous souhaitez changer le créneau de livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter directement le transporteur qui vous a contacté pour la livraison à domicile afin de trouver ensemble un nouveau créneau qui vous convienne.

Si vous n’avez pas encore reçu d’information de la part du transporteur, attendez d’être contacté(e) pour compléter vos informations de livraison.

Pour effectuer une commande Ma Cave Carrefour, il vous sera demandé un montant minimum d’achat de 20 euros sur le site.

Nous avons le plaisir de vous offrir les frais de port pour la livraison en magasin.

Le délai de livraison à prévoir est de 13 à 36 jours ouvrés, selon la date du passage de la commande sur le site.

Date de la commande sur le site

Période de retrait en magasin

Du 14 au 20 Septembre 2022

entre le 4 et le 12 Octobre

Du 21 Septembre au 7 Octobre 2022

entre le 21 et le 27 Octobre

Du 8 au 21 Octobre

entre 5 et le 11 Novembre


Pour en savoir plus sur votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au0 980 980 919 (Prix d'un appel local).

Le délai de livraison à prévoir est de 13 à 36 jours ouvrés, selon la date du passage de la commande sur le site.

Date de la commande sur le site

Période de retrait en magasin

Du 14 au 20 Septembre 2022

entre le 4 et le 12 Octobre

Du 21 Septembre au 7 Octobre 2022

entre le 21 et le 27 Octobre

Du 8 au 21 Octobre

entre 5 et le 11 Novembre

Lorsque votre commande est validée, nous vous envoyons un email de confirmation de commande mentionnant les dates de retrait de votre commande en magasin. Vous recevez également un email de rappel quelques jours avant le 1er jour de retrait. 

Vous pouvez également suivre l’évolution de votre commande sur votre Espace client .

Si les délais de préparation ou de livraison vous semblent anormalement longs, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service client au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local) pour obtenir plus d’informations.

 

Une fois votre commande validée, il n’est malheureusement pas possible de changer de magasin pour retirer votre commande Foire aux vins.

Les commandes Ma Cave Carrefour peuvent être retirées sur le créneau de votre choix pendant la période de retrait indiquée lors du passage de la commande. 

Date de la commande sur le site

Période de retrait en magasin

Du 14 au 20 Septembre 2022

entre le 4 et le 12 Octobre

Du 21 Septembre au 7 Octobre 2022

entre le 21 et le 27 Octobre

Du 8 au 21 Octobre

entre 5 et le 11 Novembre

Vos dates de retrait sont également mentionnées sur votre email de confirmation de commande et vous recevrez un rappel par email quelque jours avant le 1er jour de retrait en magasin.

 

Une tierce personne peut retirer votre commande en magasin sous condition de présenter les 3 documents suivants :

  • une copie de la carte nationale d’identité au nom de la commande 
  • la carte nationale d’identité de la personne retirant la commande
  • une procuration signée de la personne tierce.

Le montant de votre commande est débité à la validation du paiement sur le site Ma Cave Carrefour.

L’opération spéciale Foire aux vins permet uniquement le paiement par carte bancaire et carte Pass Carrefour.

Les règlements via bon d’achat, carte cadeau, carte fidélité Carrefour ou chèque ne sont pas acceptés.

Notre site Foire aux vins propose aux titulaires d'une carte PASS ou carte PASS Mastercard les modalités de paiement suivantes, dans la limite des montants consentis par Carrefour Banque :

- Le paiement au comptant,

- Le paiement au crédit avec le Crédit PASS, crédit renouvelable.

Ces modalités de paiement sont liées à la détention d'une carte Pass ou carte Pass Mastercard et sont soumises à l'acceptation de CARREFOUR BANQUE. 

(Plus de précisions dans nosConditions Générales de ventes)

Nous vous invitons à vous connecter à votre espace compte client, rubrique “Mes commandes”. Pour imprimer votre facture ou la télécharger en PDF, il vous suffit de vous rendre sur la commande concernée et de cliquer sur le bouton “télécharger” dans la case “Facture”.

L’opération spéciale Ma Cave Carrefour vous permet de bénéficier des avantages fidélités Carrefour sur une sélection de produits. Le paiement par cagnotte fidélité n’est cependant pas encore proposé pour l’offre Ma Cave.


Cependant les avantages fidélités cumulés sur notre site peuvent être utilisés sur Carrefour.fr ou en magasin.

La création d’un compte client sur le site dédié à l’opération spéciale Ma Cave Carrefour entraîne l’ouverture d’un compte Carrefour.fr.

Vous pouvez donc bénéficier à partir de ce moment des avantages clients Carrefour.

Dans le cas où vous disposez déjà d’un compte Carrefour.fr, nous vous invitons à vous connecter sur le site Ma Cave Carrefour avec vos identifiants habituels.

N’hésitez pas à nous faire part de toute anomalie sur notre site Foire aux vins auprès de notre Service client au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local).

Il pourra vous être demandé de fournir une capture écran, le message d’erreur rencontré, le navigateur utilisé ou tout autre moyen d’identifier le problème par nos équipes techniques.

Pour profiter d’un code promo, nous vous invitons à renseigner l’intitulé du code dans la case « code promo » dans votre panier. Respectez la mise en forme (majuscule/minuscule) pour que votre code promo fonctionne.

Veuillez noter que les codes promotionnels sont applicables sous conditions, celles-ci sont mentionnées en complément du code donné. Si vous voyez un message d’erreur, vérifiez que le code est bien en cours de validité, votre éligibilité à profiter de l’offre et la mise en forme de votre code.

Important : les réclamations concernant les codes promo ne seront prises en compte que si le code est toujours en cours de validité et que vous êtes éligible à celui-ci.

Le délai de remboursement en cas d’annulation de commande ou en cas de réclamation nécessitant une enquête auprès d’un de nos transporteurs peut mettre jusqu’à 14 jours ouvrés.

Si vous attendez le remboursement de produits retournés au sein de notre entrepôt, le délai à prévoir est de 14 jours ouvrés après le retour. Le temps pour nos préparateurs en entrepôt de vérifier l’état des produits retournés et de traitement au service client. 

Pour toute autre demande de remboursement, le délai est généralement de 5 jours ouvrés. Pour plus de précisions, nous vous invitons à contacter nos conseillers Service client au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local).

 

Nous vous invitons à renseigner l’intitulé du code dans la case « code promo » dans votre panier. Respectez la mise en forme (majuscule/minuscule) pour que votre code promo fonctionne.

Vérifiez que le code est bien en cours de validité, votre éligibilité à profiter de l’offre et la mise en forme de votre code.

Si votre commande a été annulée, votre code promo sera inactif. N’hésitez pas à nous contacter pour réactiver votre code promo auprès de notre Service clients Ma Cave Carrefour au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local).

 

Notre service Ma Cave Carrefour est à votre disposition au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local) de 9h à 19h00 du lundi au vendredi et de 10h à 17h le samedi. Ou vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : fav@serviceclients-carrefour.com, nous serons ravis de vous aider !

Notre service client Foire aux vins est à votre disposition au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local) de 9h à 19h00 du lundi au vendredi et de 10h à 17h le samedi.

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